Sardif c’est fini …

C’est avec tristesse que je découvre, sur le site de (Sardif obsolète à ce jour), l’avis de fermeture définitive du magasin … Un revendeur français de moins … Rien de bien réjouissant …

Chers clients,
Comme vous le savez peut-être, nous sommes depuis plusieurs années sur le fil. Notre marché est de plus en plus difficile, et nous avons vu nos principaux confrères fermer leur porte année après année. Finalement, le mouvement des gilets jaunes et l’arrêt quasi-complet de l’activité qu’il a entrainé a eu raison de nous et nous a mis en situation de cessation de paiement.
Depuis 50 ans, nous avons toujours fait notre possible pour être irréprochable, tant vis-à-vis de notre clientèle que de nos fournisseurs. Poursuivre dans ces conditions ne ferait que creuser le déficit.Nous cédons l’INTEGRALITE DU  STOCK A DES TARIFS JAMAIS VUS. Il s’agit bien entendu de ventes à perte, venez le constater sur place ! Nous vous ouvrirons les portes du showroom mais également du dépôt, de 09H00 à 12H30, du lundi à vendredi ! Nous sommes particulièrement tristes de vous envoyer ce message mais il faut être lucide et savoir regarder la réalité en face.Nous souhaiterions à nouveau vous remercier pour ces nombreuses années de confiance et vous souhaitons le meilleur pour les années à venir.

Bon courage à toute l’équipe !

https://www.sardif.com

6 commentaires à propos de “Sardif c’est fini …”

  1. Bonjour à tous ,
    Cela me surprend pas ,
    Non pas ” à cause des gilets jaunes …” qui très certainement , n’en n’aura à faire qu’aggraver une situation – déjà – fort précaire , en terme de résultats ….
    En effet , face , au net , outre le service , et la proximité qu’un petit commerce s’efforce de mettre en avant ,, ce type de situation demeure et restera inéluctable .
    FELICITATIONS , chapeau bas , à tous ceux , qui se sacrifient à faire de leurs propres mains et seuls contre tous , un petit commerce de nos jours …
    La – TRES DURE – LOI de la jungle au quotidien nous guette , cela étant on ne peu plus vrai , quand on achète UN PRIX ET NON PAS ( PLUS ) UN PRODUIT …
    Pas de copinage … à 1€ près on perd une affaire …
    MAIS …. tout va bien ” TOUT LE MONDE IL EST BEAU , TOUT LE MONDE IL EST GENTIL ”
    Dans notre super monde de Bisounours …. et puis … demain sera un nouvau jour …
    Soleil et ciel bleu annoncé , PAS BELLe LA VIE ????????????????????????
    Cordiales 73’s à tous !
    Marco

  2. Bonjour. C’est surtout à cause de la croissance des ventes par internet… Seulement les sociétés avec un TRES FORT “online-store” peuvent survivre!

  3. Hello
    bien sûr que les GJ dans l’esprit on une petite part de responsabilité avec leur niveau de réflexion proche du lézard sans aucune notion d’économie, biberonnés à l’assistanat ils poussent l’état à s’endetter encore plus pour acheter la paix, ce qui augmente les charges sur la travail donc les prix;
    Alors va donc acheter chez Amazon et Cie.avec leurs bénéfices exfiltrés en masse ils reviennent en mettant des sommes considérables sur la table, que n’ont pas pu engranger les entreprises qui paient normalement leurs impôts. Que diras tu si ton entreprise qui te fais manger chaque mois met la clef sous la porte car elle ne peut pas résister au rouleau compresseur GAFAM. Comme tu le dis tu iras voir ailleurs … à pole emploi !!!

  4. Je me souvient du Pro a Romeo ou on pasait faire la bise a Paul meme le dimanche matin , il y avait la queue pour entrer dans la boutique qui au début était partagée avec de l électroménager ,les voitures garée dans la rue en double file derrière la gare de Sarcelle étaient quasiment toutes a des client du magasin … mais ça s ‘était avant…c ‘est bien triste tout ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*