Discussions MenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRadio: 📶 VHF-UHFRADTEL RT493Please Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.RADTEL RT493dollois.joel@neuf.fr@dollois-joelneuf-fr1 message#1 · 6 avril 2026, 10:27Citation de dollois.joel@neuf.fr le 6 avril 2026, 10:27Bonjout, je dispose d'un lot de talky RT 493 de ce model mais je ne parvient pas a les programmer, j'ai le câble et le logiciel mais sans résultats, je souhaite rencontrer une personne qui pourrait me monter sur un appareil pour que je puisse apprendre et résoudre mon problème je réside a proximité d"Arcachon et je peut me déplacer si besoin, merci par avance Cordialement Joel Bonjout, je dispose d'un lot de talky RT 493 de ce model mais je ne parvient pas a les programmer, j'ai le câble et le logiciel mais sans résultats, je souhaite rencontrer une personne qui pourrait me monter sur un appareil pour que je puisse apprendre et résoudre mon problème je réside a proximité d"Arcachon et je peut me déplacer si besoin, merci par avance Cordialement Joel F4HXN@f4hxn77 messages#2 · 14 avril 2026, 16:38Citation de F4HXN le 14 avril 2026, 16:38Bonjour Joel on pourrai faire cla par une prise n main a distance style Rsutdesk Tenais moi au corrant 73 Bonjour Joel on pourrai faire cla par une prise n main a distance style Rsutdesk Tenais moi au corrant 73 Jean-Paul | F4HXN IC-7300 - FT-857D | Hotspot DMR (Pi-Star + MMDVM) | RTL-SDR +VHF UHF Poster une réponse : RADTEL RT493 AnnulerFlux RSS