Je suis ravis de recevoir vos commentaires, suggestions et autres remarques dans le livre d’or. Votre opinion est importante pour améliorer continuellement le site …
Vos commentaires suggestion et autres remarques sont les bienvenues. De plus un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonjour et merci beaucoup pour votre sympathique message !
Cela fait vraiment plaisir de voir que le contenu du site et les différents projets autour de la radio, du Linux et des expérimentations techniques suscitent de l’intérêt.
Le but de F4HXN.fr
est justement de partager des expériences, des idées et quelques réalisations personnelles dans un esprit radioamateur et convivial.
Merci encore pour votre visite et vos encouragements.
Au plaisir d’échanger à nouveau sur les ondes ou autour de futurs projets techniques.
73 et bons DX !
Jean-Paul – Jean-Paul F4HXN
Cela fait vraiment plaisir de voir que le contenu du site et les différents projets autour de la radio, du Linux et des expérimentations techniques suscitent de l’intérêt.
Le but de F4HXN.fr
est justement de partager des expériences, des idées et quelques réalisations personnelles dans un esprit radioamateur et convivial.
Merci encore pour votre visite et vos encouragements.
Au plaisir d’échanger à nouveau sur les ondes ou autour de futurs projets techniques.
73 et bons DX !
Jean-Paul – Jean-Paul F4HXN
